Nos valeurs

L'engagement de service
Notre groupe s’engage à fournir une qualité de service à la hauteur des espérances de nos clients.
La réactivité
Être réactif est un enjeu majeur pour nous et l’ensemble de nos clients.
La proximité client
La proximité client est au cœur de notre métier, afin de comprendre au mieux vos besoins et pouvoir y répondre efficacement.
L'amélioration continue
Notre groupe est dans une démarche d’amélioration continue, et met des moyens efficaces afin d’y parvenir.
La formation du personnel
La formation de nos équipes est au cœur de notre métier afin d’opérer au mieux chez l’ensemble de nos clients.
La satisfaction client
L’ensemble des moyens mis en œuvre dans notre démarche de qualité de service a pour objectif principal l’entière satisfaction de tous nos clients.
Innovation
Dans une démarche d’amélioration continue et de satisfaction client, notre groupe se tourne vers l’innovation afin de vous proposer le meilleur.
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L’engagement de service

Notre groupe s’engage à fournir une qualité de service à la hauteur des espérances de nos clients. En plus de la triple certification QSE qui atteste de notre capacité à vous satisfaire, nous avons mis en place : 

Une organisation structurée et adaptée rendant possible un management des ressources humaines optimal.

Un service achat permettant de garantir un approvisionnement en matériels et produits respectueux de l’Environnement.

Une écoute active des besoins se traduisant par des solutions adaptées, efficaces et pérennes.

Nous avons aussi mis en place un système de contrôle qualité pour suivre, contrôler et corriger efficacement les défaillances rencontrées sur le terrain.

La réactivité

Être réactif est un enjeu majeur pour nous et l’ensemble de nos clients. Nous mettons quotidiennement tous les moyens humains et matériels à disposition de nos équipes afin qu’ils puissent répondre au besoin de manière rapide et efficace.

L’ensemble de notre personnel est muni :

  • d’un téléphone portable et d’une adresse email,
  • d’un véhicule attitré,
  • d’une tablette de gestion de site (contrôle qualité, commande de produits, gestion des équipes, …).

La proximité client

La proximité client est au cœur de notre métier, afin de comprendre au mieux vos besoins et pouvoir y répondre efficacement. 

Cette démarche de qualité se traduit par des visites sur sites régulièrement et une organisation de travail optimisée grâce à nos agences présentes sur l’ensemble du territoire national.

L’amélioration continue

Notre groupe est dans une démarche d’amélioration continue, et met des moyens efficaces afin d’y parvenir.

Nous avons mis en place notre plateforme IRIS, aussi accessible pour l’ensemble de nos clients, qui nous permet d’avoir un contrôle qualité qui permet de suivre, d’analyser et de corriger rapidement les défaillances rencontrées.

En plus de ces contrôles, des outils de communication (carnet de liaison, téléphone, adresse mail) sont mis en place sur chaque site pour obtenir une traçabilité fiable et efficace et une totale transparence.

La formation du personnel

La formation de nos équipes est au cœur de notre métier afin d’opérer au mieux chez l’ensemble de nos clients. Nous disposons de notre propre organisme de formation, qui nous permet de nous développer dans notre démarche d’amélioration continue. 

Ainsi, l’expérience de nos collaborateurs dans le secteur du nettoyage industriel nous a permis de capitaliser un savoir-faire reconnu et efficace.

Les objectifs de ces différentes formations sont de monter en compétence le personnel œuvrant et encadrant, de déceler et promouvoir les agents du groupe à suivre une formation et de qualifier l’ensemble des techniciens machinistes. Nous leur proposons ainsi des formations métiers, des formations certifiantes métier, ainsi que des formations certifiantes et diplômantes complémentaires pour vous offrir la meilleure prestation possible.

La satisfaction client

L’ensemble des moyens mis en œuvre dans notre démarche de qualité de service a pour objectif principal l’entière satisfaction de tous nos clients.

Afin d’y parvenir, nous avons mis en place différentes méthodes pour optimiser notre prestation : 

  • Système de contrôle qualité
  • Organisme de formation interne « Nuance formation »
  • Démarche d’amélioration continue
  • La proximité client 
  • Notre métier tourné vers l’innovation

L’innovation

Dans une démarche d’amélioration continue et de satisfaction client, notre groupe se tourne vers l’innovation afin de vous proposer le meilleur.

A la pointe de la technologie, nous souhaitons sensibiliser nos clients dans cette voie et leur offrir ce qu’il se fait de mieux, tout en respectant nos engagements de développement durable.